trotteur

Publié le par Galinette


Voici le trotteur pour bébé. 

Au départ, je voulais réaliser un tricycle, mais vu l'ampleur de la tâche, j'ai finalement opté pour le trotteur.

J'ai utilisé de la Fimo, un cure-dent en bois, des batonnets de coton tige, des épingles et quelques perles.

J'ai laissé cuire un peu trop longtemps ma fimo, alors les roues qui auraient dues êtres jaune citron sont devenues orangées et la selle qui était d'un beau vert pastel avant la cuisson était si terne que j'ai du la peindre. Je suis quand même contente du résultat.



IMG-0659.JPG


Les roues avant tournent ...

IMG-0657.JPG

Bébé sur le trotteur...
Ses pieds ne touchent pas terre, normal, il n'a pas encore 1 an !


IMG-0647.JPG


Il s'amuse bien...


IMG-0644.JPG



Publié dans REALISATIONS DIVERSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir c'est vraiment génial tout me plait c'est vraiment très fin tes détails des petits jouets de la poussette etc etc ....un mot merveilleux ça fais rêver .
Répondre
F
Superbe ce trotteur !<br /> Vraiment une très jolie réalisation. Comme tout ce que tu fais d'ailleurs, je suis en admiration devant la prfection des détails et la finition de tous tes petits objets.
Répondre